Les avantage d’un siège de toilette surélevé après avoir subie une chirurgie du remplacement de la hanches
Les gens ont tendance à subir une chirurgie du remplacement de la hanche pour deux raisons : réduire la douleur et améliorer la mobilité. Après tout, qui veut vivre avec une douleur constante ? La chirurgie de remplacement de la hanche est une procédure importante. Après que votre médecin vous ait autorisé à quitter l’hôpital, il est essentiel que votre corps se repose et se rétablisse. La bonne nouvelle est qu’un équipement abordable peut maximiser le confort, améliorer la sécurité et la récupération chirurgicale. Nous parlons ici du siège de toilette surélevé. Ce merveilleux gadget élève la hauteur du siège de toilette pour créer une meilleure expérience de salle de bain. Un modèle supplémentaire, appelé un cadre de toilette, vient avec des accoudoirs, pour une manipulation plus facile.
La douleur autour du site chirurgical peut durer pendant des semaines ou des mois.
Pendant ce temps, le corps éprouve des douleurs tendres et se déplace lentement et prudemment. Les chaises et les toilettes basses peuvent être difficiles à utiliser, surtout lorsqu’elles mettent de la pression sur le site d’incision. Beaucoup considèrent que les toilettes ordinaires sont trop basses en général. Si vous devez fréquenter les toilettes, l’environnement peut devenir dangereux et créer un risque de chute.
Pourquoi le siège de toilette surélevé protégera votre hanche chirurgicale.
Selon le type de chirurgie de remplacement de la hanche, un siège de toilette surélevé peut être recommandé par votre chirurgien, votre médecin, votre physiothérapeute ou votre ergothérapeute. Les chirurgies de remplacement de la hanche sont généralement effectuées avec une incision faite le long de l’extérieur des muscles assis. Ceci est connu comme une entrée « postérieure », et nécessitera des précautions de hanche postérieures ; une courte liste de mouvements spécifiques à éviter pour protéger le site d’incision. La principale restriction est d’éviter de se pencher sur la hanche, ce qui se produit en s’asseyant dans une chaise basse.
Évitez de disloquer votre hanche réparée chirurgicalement et utilisez les bonnes techniques lors de l’utilisation d’un siège de toilette surélevé.
Un siège de toilette surélevé avec accès à une main courante est la pierre angulaire de la sécurité et de l’indépendance après une chirurgie de remplacement de la hanche. Soyez intelligent et demandez à quelqu’un de vous aider si nécessaire. En ce qui concerne la technique, n’oubliez pas de reculer jusqu’à ce que vous sentiez le siège / cadre de la toilette avec vos jambes, et de vous pencher vers la rampe avant de vous asseoir. Pour vous lever, poussez sur la barre, penchez-vous et franchissez le déambulateur et tenez-vous debout, puis vous vous asseyez doucement.
Mobb a remporté le prix du produit le plus innovateur pour le siège de toilette surélevé Looease. Visualisez le produit ici